top of page
Rechercher
  • Alfa Sports Association

Atelier à Etterbeek

Dernière mise à jour : 12 mars

À Etterbeek, nous avons organisé un atelier complet pour contribuer à la croissance de notre association et pour souligner l'importance du sport chez les jeunes et les adultes. Cet événement spécial a été conçu pour augmenter le recrutement de nouveaux membres et pour mettre en évidence les effets positifs du sport sur la santé au sein de la communauté.


L'atelier a fait l'objet d'une large publicité par le biais de plateformes de médias sociaux, de notifications par courriel et d'invitations numériques. Pour informer les participants et augmenter la participation, nous avons distribué des brochures spécialement conçues à nos membres le jour de l'événement. Ces brochures contenaient des informations soulignant l'importance du sport pour le développement personnel, la santé et le renforcement des liens sociaux.


Pendant l'événement, nous avons créé un processus interactif pour augmenter l'interaction entre les participants et créer une opportunité de partager leurs pensées. Des sessions de questions-réponses et des travaux en petits groupes ont permis aux participants de réfléchir à divers aspects du sport.

Le sport.


Nous avons également organisé un petit tournoi de tennis de table pour permettre aux participants d'expérimenter directement les effets positifs du sport, ce qui leur a permis de s'amuser et d'expérimenter les aspects du sport qui améliorent la qualité de vie, tels que l'activité physique, le lien social et la réduction du stress.


Globalement, l'objectif de cet atelier était non seulement d'augmenter le recrutement de nouveaux membres, mais aussi de sensibiliser la communauté en mettant l'accent sur les effets positifs du sport. Soutenu par des stratégies de communication efficaces et des éléments spéciaux conçus pour augmenter l'interaction entre les participants, cet événement a réussi à créer un impact positif dans notre communauté.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page